Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 15:22

(j'en ai jamais autant CHIÉ à illustrer un article: je vais donc créer un album sur ce site, album qu'il sera probablement vain de consulter)

 

Rappelons-nous de la fusée de détresse tirée par Mar_Lard quand elle disséquait un article de Joystick passablement alarmant.  L'auteur de l'article y dégueulait littéralement son incompréhensible fantasme du viol, estimant que c'était une fort bonne chose concernant la "nouvelle" Lara Croft. L'article de Mar_Liard est en lien ici.  L'auteur de ce dégueulis est capable de faire étalage de racisme et de misogynie, tranquillement, et pire que tout, d'affirmer qu'il était temps qu'un personnage féminin cesse d'être une vraie héroïne pour devenir, en fait, une victime d'agressions sexuelles qui cherche à se venger. Et que c'est super de la voir subir tout ça. Donc Mar_Lard s'est très logiquement et très salutairement énervée dessus, ce qui paraît fort normal.

 

Pas aux "geeks" qui ont montré leur vrai visage. Et la chroniqueuse a répondu dans un article long et détaillé (très long, un lien à garder au chaud) pour montrer la face réelle d'une couche socio-culturelle extrêmement dangereuse. Pour faire simple, cette "communuauté" se caractérise par son aspect profondément sectariste et hermétique (au sens de bocal bien fermé). Vous prétendez vous intéresser aux mêmes choses qu'eux? jeux vidéos? séries-fleuves de science-fiction style Star Trek? comics de la vieille école américaine? fort bien; donc, vous êtes:

-un homme

-de carnation pâle

-hétérosexuel

-raciste

-pervers sadique

-violeur par fantasme ou pratiquant réellement

Point. Barre.

http://cafaitgenre.files.wordpress.com/2013/01/135825785865.jpg?w=610

(c'est une VRAIE pub et un VRAI gadget de collection)

 

Même le Parti Pirate. Une femme qui vote Parti Pirate, c'est un communiste ou un juif qui vote Parti National-Sozialist dans l'Allemagne de la fin des années 30.

 

Il est bien évident qu'une femme ne peut pas en être, sauf, si elle remplit une condition: servir de poupée gonflable.  Miranda Pakozdi en a fait les frais dans un grand tournoi de jeu de baston édité et commenté en live. Toute femme qui révèle son identité à double chromosome x sur toute plate-forme de discussion "geek" (programmation, jeu en ligne) en fait les frais: "on baise", "retourne me faire un sandwich dans la cuisine salope", "espèce de pute d'où t'es meilleure que moi va te faire violer et suicide-toi", etc.

 

Ce qui ne choque, apparemment, personne. Surtout pas les designers qui définissent cette hyper-sexualisation de la femme dans les jeux et les comics, car une fille qui s'échine à concevoir et présenter son costume, évidemment, n'est qu'une salope qui cherche de façon pathétique à attirer l'attention et qui se délecte de la souffrance du pauvre petit geek puceau et rêveur. Qui le dit? ben le mec même qui dessine le personnage représenté par la passionnée, comme Tony Harris.

 

http://cafaitgenre.files.wordpress.com/2012/10/capture-du-2012-10-23-035243.png?w=610&h=172

La femme réaliste selon les "geeks"

 

On va faire simple: cette communauté hyper fermée est tout bonnement constituée d'hommes issus d'une certaine couche de la société. Ils sont totalement déconnectés de la VRAIE vie. Ils n'y connaissent rien. Ils le croient, mais ils ne sont pas de notre monde. L'exemple qui m'a le plus ulcéré:

 

« Le seul but de la chevalerie était de prévenir violence et viols envers les Femmes. Aux temps médiévaux, le fils ainé héritait tout, l’argent et la terre, les fils plus jeunes n’avaient rien et n’avaient donc aucune chance d’obtenir une femme. Les chefs médiévaux des débuts savaient bien que si de jeunes mâles hétérosexuels n’avaient pas accès à des femelles, violences et viols se produiraient et la société médiévale s’effondrerait. Alors, avec génie, ils créèrent la chevalerie, quelque chose à faire pour les jeunes hommes au lieu de violer. Mais dans les temps modernes, merci le féminisme, toutes les femelles baisent une sélection réduite de mâles alpha. Pour couronner le tout, elles prétendent aussi que tout acte de chevalerie est un viol. Ceci a mené à un nombre croissant de mâles hétérosexuels sans femelle (ceux qui deviennent homosexuels sont négligeables). Alors pourquoi ne devrais-je pas violer ? Et combien d’années pensez-vous que ça prendra à la société occidentale pour s’écrouler, à cause de jeunes mâles hétérosexuels agressifs et frustrés sexuellement ? »

« Le viol est une fonction naturelle, les humains n’ont pas de libre arbitre. Le besoin de procréer est plus fort que le respect ou l’empathie pour les femmes. La société enseigne aux jeunes femmes à coucher avec 20% des mecs au lieu de chercher d’autres traits que le leadership et la force physique. 80% des hommes doivent violer parce qu’il n’y a pas d’autre moyen. »

 

Ce qui est quand même assez...

 

...

 

Je trouve pas les mots.

 

Méconnaissance ABSOLUE de l'Histoire, de la sociologie, de l'humanité. Non; pas méconnaissance: ignorance volontaire.

 

http://cafaitgenre.files.wordpress.com/2012/12/1a.png?w=610&h=431

... et argument commun avec l'intégrisme catholique, la femme le mérite, elle le cherche. Car le scientiste et l'intégriste catho ne sont jamais que le reflet l'un de l'autre.

 

Au point où ces hommes n'ont pas intégré le principe d'humanité de la femme et de respect d'autrui. Des puceaux tardifs frustrés de l'être encore, qui ont grandi dans un milieu totalement sécurisé, où il suffisait de tendre la main pour avoir ce qu'on voulait -un plein carton de poulet frit de chez KFC, une figurine collector, un porno à base de giclées de jus de banane de chez Minutemaid (sans blague, j'ai un lien). Ces gens sont des extra-terrestres complets qui ne connaissent rien à rien et prennent leur psychose pour une réalité. Des fous, des aliénés, qui, malheureusement, doivent parfois sortir. Et là, c'est le drame. Rien que croire à l'existence du concept de "rape and revenge", viol et vengence, est évocateur. LA VICTIME S'EST VUE RETIRER LA POSSESSION DE CE QUI EST POURTANT LA SEULE CHOSE QUE NOUS POSSÉDONS VRAIMENT: NOTRE PROPRE CORPS. DONC ELLE SE SENT SALIE ET ALIÉNÉE À ELLE-MÊME. Donc non, pas de "revenge" derrière.

 

J'en suis presque à leur souhaiter que ça leur arrive, histoire qu'ils comprennent enfin. Mais ils seraient foutus d'aimer ça, qui sait?

 

Ma moitié troll (ou huldkarl, je doute en ce moment) pense clairement à les faire revenir à la poêle pour réutiliser le gras comme base pour de prochaines fritures. Extermination rationnelle, et nutritive. Cette partie de la population est dangereuse et inutile, alors autant y remédier.

http://2.bp.blogspot.com/-Z48XdKazOwo/USCjw50HWQI/AAAAAAAAGn4/41J_ov97a50/s1600/delicatessen.jpg

 

 

 

 

 

Mais ma moitié humaine constate que l'existence de telles castes extrêmement fermées se repère dans bien d'autres domaines.

 

Regardez les titres des actualités sur la page d'accueil de l'hébergeur de votre boîte mail, ou tout simplement les pubs à la télé.

 

Tout ceci s'adresse à une catégorie bien précise de la population. Avez-vous déjà vu une pub qui ait comme décor un appartement dans un HLM? un petit pavillon social en périphérie d'une petite commune de campagne? une pub dont les protagonistes ont moins de 25 ans, plus de 40 ans, sans que cela ne soit justifié expressément par le produit qu'on vous vend? quel est le ratio de Blancs et d'autres populations, métis compris? quand la pub met un couple en scène, combien de fois avez-vous un couple homosexuel?

 

Bon.

http://www.ouest-france.fr/photos/2010/10/09/101009115800962_21_000_apx_470_.jpg

Inverse exact d'à peu près n'importe quelle pub

 

La page d'accueil poste quoi comme articles hors actualité (nous reviendrons plus tard à l'actualité)? "conseils pour briller au ski". "comment perdre du poids sans trop galérer"."une Anglaise de caractère" à propos du nouveau modèle de chez Jaguar. "Gears of War: judgment arrive sur X-box 360" (notez la faute merveilleuse à judgEment).

Pire encore: les magazines féminins. À étudier dans la salle d'attente du médecin ou du dentiste (voir du garagiste des fois). Rubriques "décoration", "intérieur", "cuisine", "mode", "beauté".

 

Pour faire simple, ces messages s'adressent à des gens qui doivent toucher dans les 5000 euros par mois, sont blancs, hétérosexuels, citadins, et ont entre 25 et 40 ans. Les autres? qu'est-ce qu'on en a à foutre?

 

Nous sommes dans une civilisation à castes, c'est un fait. C'est normal, quelque part; nous sommes des Indo-Européens. De l'Inde à l'Irlande ancienne en passant par les cités grecques et la royauté française, il y a toujours eu des castes. Mais le degré d'imperméabilité des castes entre elle a beaucoup varié.

D'un côté, il est vrai qu'on se mélange moins avec les gens d'autres castes: pas le même mode de vie, pas les mêmes intérêts. C'est normal. Mais justement, parfois, on peut se découvrir des intérêts communs, parmi lesquels les plus bateaux sont probablement la cuisine et la musique. Et encore, dans ces domaines, nous virons aisément dans une sorte de nazisme inexplicable (comme Boulet l'a mis en dessin sur ce lien). Hé bien non; dans la société française et occidentale moderne, les castes sont hermétiques, probablement héréditaires, et on distingue très clairement une sorte d'aristocratie -les "vrais" gens- d'une sorte de lie -ceux dont on n'a rien à foutre au point où on ne les montre pas, on ne s'en préoccupe pas.

http://cache.20minutes.fr/illustrations/2013/03/12/louerpour-briller-soiree-1243917-616x380.jpg

Des robes à louer 29 euros pour briller en soirée: un monde parfait.

 

 

 

 

 

Ceci fonctionne bien sûr à l'échelle de toute la civilisation.

 

Nous sommes les gentils; donc les autres sont les méchants. Quels pays sont des dictatures aujourd'hui, selon vous? direct, n'importe qui répond: la Russie, l'Iran, la Corée du Nord, la Syrie.

 

Et l'Union européenne où une "commission" que les gens n'ont pas élue eux-mêmes, dicte sa loi et se permet de diriger totalement celle des États? c'est pas une dictature, ça? Reprenons les choses posément: l'Iran est dangereux parce qu'ils ont envoyé un singe dans une capsule spaciale. Ça doit être un putain de singe, alors. La Corée du Nord est dangereuse parce qu'ils pourraient envoyer des missiles sur les pays voisins, donc, c'est une menace mondiale. La Corée du Nord, vous savez, un pays refermé sur lui-même, où il est impossible d'aller, et où les gens crèvent de faim, comme ne l'a PAS constaté le mec dont il est question dans ce lien. La Russie, dictature où une poignée de milliardaires règnent sur un peuple de clochards grâce à la mafia et à la corruption? mais la voix de la Russie est pourtant disponible en version francophone. Cherchez, et vous trouverez. La Syrie, une dictature heureusement combattue par de vaillants rebelles?

 

Allez demander à la journaliste et interprète Ankhar Kochneva ce qu'elle en pense. Elle, elle y était.

http://comments.ua/img/20121015115026.jpg

Et si elle n'y est plus, ce n'est absolument pas grâce à la France qui arme et finance ses ravisseurs.

 

C'est pourtant simple: la délimitation entre "gentils" et "méchants" se fait en fonction de l'appartenance à l'OTAN, c'est à dire l'empire (au sens latin, IMPERIVM, étendue du commandement militaire) américain et à sa grande vassalerie franco-allemande, l'Union européenne. Ce que vous croyez savoir sur les pays "méchants" est un tissu de conneries. Tout est fictif. Et à l'heure d'internet, si vous ne savez pas, c'est que vous n'avez pas envie de savoir.

 

Ah, quelqu'un au fond de la salle prétend que l'empire des Gentils vient libérer des peuples opprimés et leur vendre la démocratie clefs en main?

 

1) non, cet envahisseur se contente de foutre la merde, laisse un pays dans le chaos et se contente d'une poignée de bases isolées en rapport direct avec les ressources minières et pétrolières;

2) et si les autres peuples étaient différents de nous? si la démocratie, ils ne connaissaient pas? s'ils n'avaient pas envie de se faire raboter à coup de bombes pour rentrer dans notre moule démocratique, à nous qui savons mieux qu'eux ce qui est bon pour eux? s'il existait des gens différents dans des civilisations différentes? c'est pourtant facile à vérifier: ils sont souvent internet, eux aussi.

3) ah oui? alors pourquoi y'a jamais eu d'invasion de la démocratie en Corée du Nord, en Russie et en Iran, justement? pourquoi y'en a une (ratée) en Syrie alors qu'on n'avait pratiquement jamais parlé de cette "dictature"-là?

4) combattre le terrorisme? pourquoi y'a pas d'invasion directement dans les grandes villes françaises? (encore que là, ce n'est peut-être qu'une question de temps...)

4268517+ eeaf1ec66bd7b0bf0e1e01bbb4cedddc

 

C'est tellement gros qu'une personne sensée peut se demander comment de malheureux jeunes cons peuvent signer pour y aller avec le M-16, le treillis, les raybanes et le sourire Colgate. Parce qu'en plus, à chaque soldat mort, on chiale. Il a signé pour ça, accessoirement. Comment ces hommes (et ces femmes) peuvent être suffisamment naïfs pour être les agents d'exécution de ce plan sinistre?

4268517+ 501d59449d42828be71271602a9991d7

 

 

 

 

 

 

Parce qu'on les y conditionne depuis leur plus tendre enfance.

 

Prenez le Roi Lion, sorti en 1994. Disney a plagié, sans aucune honte, le manga le Roi Léo d'Osamu Tezuka, sorti en 1950. Mais la firme américaine y a rajouté quelques petites choses. Résumons.

 

-le lion, le prédateur, règne sur tous les animaux qui doivent se prosterner devant lui et devant son nouveau-né. Premier point choquant: c'est un prédateur. Ce sont ses proies. Il demande à ses victimes, à ses futurs dîners, de reconnaître sa suzeraineté. Un stock de bouffe conscient de l'être. C'est malsain dès le début, et ce statut de prédateur n'est pas caché puisque le petit Simba, au début, demande clairement à son père: "qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui? du zèbre? de l'hippo?" animaux qu'on a vus se prosterner devant lui à sa naissance. Bien sûr, on enrobe le tout d'un message pseudo-écologique.

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSG1pB7GCmyGvphnRPn-g65_gB4L1HTgDypfNpDYaoF2khArDggC0kD1cqrLg

Les victimes doivent assister au sacre de leur futur grand dévoreur.

 

-pourquoi le méchant est-il méchant? parce qu'il est mis de côté; le pouvoir est monarchique et ne se partage pas. Mufasa est le seul Roi, Scar, lui, n'a qu'à rester -littéralement- dans l'ombre. C'est un méchant pré-fabriqué, avec sa cicatrice qui lui vaut son nom anglais -il est le seul à ne pas avoir un nom swahili, il est par définition l'Étranger, donc le traître. Il est de fait de mèches avec les hyènes. L'étranger est forcément un ennemi. Notez d'ailleurs qu'il ne ressemble absolument pas à son "frère": on dirait qu'il représente une autre race de lion... un lion "différent", si ce n'est "difforme", ne correspondant pas aux critères de la normalité.

Scar-the-lion-king-18570443-1210-719

Métaphore satanique explicite.

 

-les hyènes sont trois femelles indépendantes, dont une "simplette" (Ed qui ne fait que rire bêtement avec son strabisme divergent). Elles sont l'ennemi, le mal, la menace bannie au-delà des frontières royales, dans un environnement sordide et malsain (un charnier formé de squelettes d'éléphants); une société non monarchique et féministre, quelle horreur. Et encore: elles ne survivent que grâce aux restes que Scar leur apporte. Une société féministe ne serait donc pas viable.

images

Ça se saurait si des femelles pouvaient être autonomes...

 

-quand Simba brave l'interdit, il n'est pas spécialement puni. En revanche, le Roi n'a aucune gêne à franchir la frontière. Observez bien comment il se couche sur les trois hyènes qui, elles, sont sur le dos. Plus tard, les hyènes parlent de cette invasion: elles utilisent des phrases du style "qu'est-ce qu'il nous a mis", "on l'a senti passer", l'une d'elle s'amuse à faire tressaillir les autres en répétant le nom de "Mufasa", tressaillement mêlant l'effroi et le désir. C'est pourtant clair, non? Mufasa a lancé un raid de représailles alors que c'est son mioche qui est responsable. Et sa représaille est simple: le viol. Les hyènes en ont un souvenir bien étrange. Est-ce coutumier? ou bien les auteurs, comme les futurs "geeks" qui ont grandi avec ce dessin animé, n'ont-ils tout bonnement pas compris ce qu'est vraiment le viol?

http://www.freewebs.com/thegraetking3/Mufasa%20pinning%20down%20the%20hyenas.jpg

Représailles logiques contre des femelles qu'on maintient volontairement dans la misère

 

-Scar trahit Mufasa et le laisse chuter au milieu d'un troupeau de gnous/esclaves à viande qui le piétine. C'est à la fois un peuple trop stupide pour agir, et à la fois, qui ne risque pas de rater l'occasion de se venger du tyran. Définitive supériorité sur la masse servile et exploitable, qui mérite son funeste sort tellement elle est conne? ou ombre de culpabilité quant au règne sanglant?

http://images2.static-bluray.com/reviews/4883_3.jpg

Un peuple saisissant son unique occasion de révolte, ou simplement très con?

 

-Simba est recueilli dans une zone complètement désertique, dont on ne sait pas trop si elle est dans le royaume ou non, par deux animaux aberrants, un surricate et un phacochère isolés. Ces deux espèces vivent en troupeaux. Eux, non; ce sont des rejetés, des exclus, comme lui-même, finalement. Le futur roi ne peut être formé que par des gens de sa classe; au mieux, d'autres bannis. Certainement pas par le peuple, ni par un ex-roi déchu (ce qui est le cas pour les vrais lions dans la vraie vie). Il lui enseignent de véritables techniques de survie. Le duo comique est en réalité le plus fiable soutient à l'Empire. Ajoutons que le fameux "hakuna matata", soit-disant en swahili, est en réalité une énorme faute de langue. "Des ennuis n'ai-je pas", littéralement. Rien à foutre, pour Disney: ça fait couleur exotique, donc on ne se rendra pas compte de la vérité.

http://25.media.tumblr.com/tumblr_ma5iagjEdI1r90gd3o1_500.jpg

... et même plus que bien. "Pas de souci", ces fumiers s'assurent de ne pas en avoir en étant des collabos.

 

-le macaque "savant" fait clairement office de pape, il reconnait le prochain roi, comme le pape reconnaissait l'empereur carolingien, par exemple.

http://www.blackfilm.com/read/wp-content/uploads/2011/09/Robert-Guillaume-Rafiki-2.jpg

Tout empire a besoin d'une religion pour se justifier.

 

-Nala, dont le nom swahili signifie "chance", retrouve Simba. On pourra objecter que leur histoire est très romantique et quand ils se bagarrent, elle a initialement le dessus. Sauf que vu comment ça finit, n'est-ce pas un jeu érotique un peu SM?

http://www.lionking.org/~spnet/imgarchive/Act1/KITPL/KITPL14.jpg

Petite allumeuse, va.

 

-le monde gouverné par l'alliance contre-nature de Scar et des hyènes n'est que ruines et désolations. Bien sûr: c'est la mise en garde, le royaume ne peut pas s'allier aux monstres et aux aberrations d'au-delà de ses frontières, car cela n'apporterait que la ruine et la dévastation. Le royaume ne doit pas se mêler de telles saletés.

http://3.bp.blogspot.com/-2QNFwmN98Q8/UJVPvhrO4RI/AAAAAAAAA3Y/04B9ewNGHqg/s1600/lion+king+Rafiki+depressed+with+the+hyenas+descending+onto+pride+rock.jpg

Parce que seul l'Ordre établi peut fonctionner.

 

-les hyènes sont définitivement des aberrations, des choses contre-nature: elles se retournent contre Scar qu'elles ont toujours détesté, ces ingrates -ne les nourrit-elles pas? on ne peut vraiment pas faire confiance à ces féministes.

http://4.bp.blogspot.com/-P5wDErnJ5xA/T2seTqKuFeI/AAAAAAAAAbE/vd9PUr5isxg/s1600/Scar%27s_Death.jpg

Quand on vous dit que l'Ordre établi est le seul ordre valable!

 

-tout recommence, le peuple ne se soulève pas, et, vu l'état du royaume sous la "dictature" des hyènes, on peut sérieusement se demander d'où sortent ces animaux. Dormez tranquille, détenteurs du royaume: le peuple sur lequel vous vous nourrissez sera toujours là et ne se posera jamais de question.

 

Jamais.

 

Il a rêvé en regardant le Roi Lion.

 

Et certains des gosses qui ont rêvé avec ce long-métrage sont, aujourd'hui, des "geeks" masculinistes violeurs et/ou des guerriers de l'Empire.

 

 

Empire qui pourtant n'est pas viable. Tiens, au fait, pourquoi personne n'a parlé de la visite officielle du Président islandais à Paris?

Partager cet article
Repost0

commentaires