Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 14:26

Bon sans déconner c'est quoi ça? ça là, ce lien? Sérieusement?

 

Non parce que la presse court à toutes jambes dès qu'on signale quelque chose d'extraordinaire. Comme cette histoire selon laquelle au Costa-Rica, des enfants auraient lapidé, par peur, un extra-terrestre avant de le prendre en photo ... sur lesquelles photos, on reconnaît un paresseux mort tondu. Ou plus récemment, la sensationnelle nouvelle de "ça y est, on a retrouvé l'Atlantide, c'est prouvé, c'était au large du Brézil", comme sur ce lien super sérieux. Ouaip. L'Atlantide. Mes lecteurs habitués savent déjà ce que j'en pense, grâce au géologue qui s'est attelé à la tâche, fallait bien que quelqu'un le fasse. Bon. En fait, cette "Atlantide brézilienne", c'est juste la trace d'un bout de continent submergé entre l'Amérique du Sud et l'Afrique, lors de la séparation des deux régions et de l'ouverture de l'Atlantique Sud, comme on le voit dans ce lien. Un "chouia" trop ancien, donc...

http://bounia.b.o.pic.centerblog.net/8e8vvz5y.jpg

... ou bien, ce petit squelette est la preuve qu'ils existent mais qu'en vrai, c'est des Andins.

 

Alors le petit bitonniot de quinze centimètres, c'est quoi? pour un cannular, j'avoue qu'il aurait la vie dure. Anomalie médicale absolue? pourquoi pas après tout. J'attends d'en savoir plus. Déjà, si l'affaire est bien réelle, alors de base, ce n'est PAS un alien, mais juste un humain. Car oui, hein, quand on trouve par exemple un crâne humain avec une forme un peu originale, au lieu d'immédiatement conclure à une origine extra-terrestre, autant commencer par supposer que c'est une pratique de déformation crânienne. Il "suffit" d'enrouler des bandes autour du crâne encore malléable du nouveau-né pour induire l'élongation crânienne. Pratique parfaitement connue chez les Huns et certains peuples soumis (mais chez ces derniers, uniquement sur les femmes, voir la tombe de Briord dans l'Ain), chez les Tlingits de la côte Nord-Ouest de l'Amérique du Nord au début du XIX°, et, à la grande déception des "conspirationnistes de l'extra-terrestre secret", chez la civilisation de Nazca il y a deux mille ans.

http://www.perceptions.couk.com/imgs/elongatedskulls.jpg

Sans déconner, qu'est-ce que des "extra-terrestres" seraient venus foutre dans la région sibérienne où s'élève aujourd'hui la ville d'Omsk, à l'époque des Huns? Bugarach n'existait pas déjà, à l'époque?

 

Mais soyons matures et ouverts d'esprit: comme nous l'a enseigné le Christ Cosmique, ou Merlin si vous préférez, dans son incarnation de simplet de Bugarach, "si vous voyez une main à quatre doigts dans un champ, il ne faut pas avoir peur! ce sont juste des gens différents". Ben oui, c'est juste un extra-terrestre à la bourre pour aller au taf et qui a -par pure étourderie- laisser tomber l'une de ses mains dans le champ en sautant dans sa soucoupe volante. Ne prenez pas peur, il n'a pas fait ça pour vous terrifier! il est juste différent -et étourdi quand il est en retard pour aller pointer à l'usine.

 

Enfin bref: je me pose sérieusement des questions sur ce petit truc, qui serait donc un humain extrêmement -considérablement -monstrueusement -paspossiblement -malformé. Car la nouvelle est souvent associée à la "révélation" finale qu'un réalisateur veut faire avec un film, moitié documentaire autoproclamé, moitié... je sais pas trop. De la même façon, la dernière convention américaine de ceux qui veulent faire éclater la "vérité" a eu des invités britaniques et a pour la première fois collecté une coquette petite caisse. Là ça devient sérieux.

 

Ce qui est vraiment perturbant, c'est la réaction des autorités. Officiellement, on adore balancer des histories d'OVNIs par exemple, mais ça, c'est parce que ça fait vendre. On se dépêche toujours de conclure "mais non, ça existe pas, on a pas de preuve, c'était un vulgaire ballon météo, c'était un essai de prototype d'avion militaire, c'était un reflet du Soleil en pleine nuit et plein Nord", etc. Et c'est finalement ça qui me fait tout de même m'interroger -ça, et de bien concrètes observations personnelles pour lesquelles je n'ai JAMAIS eu de réponse. Mais ne pouvant pas fournir de photo ou autre, je m'en tiendrais à ça. Donc ce qui est perturbant, ce n'est ni une inertie, ni une simple négation, des autorités; c'est une négation molle et bancale.

US-Air-Force-UFO-Chart.jpg

 

Ce qui m'a le plus déboussolé, c'est le jour où une comète est passée assez près de nous pour qu'avec une bonne paire de jumelles et en regardant plein Ouest la nuit, on puisse la voir. Le MÊME jour, quelques météorites de petite taille tombent dans des villages de l'Oural, en Russie. Il y a eu du dégât, beaucoup de dégât, et des blessés. Heureusement les secours russes ont fait leur devoir. La presse occidentale se dépêche de conclure qu'il n'y a aucun rapport avec la comète. ... ben expliquez-nous? non? pas du tout? le profane peut supposer que la comète a charrié, avec sa force d'attraction, des caillasses, à leur tour propulsées sur Terre par double influence de la vitesse de leur "véhicule" -la comète- et de la soudaine attraction d'un gros morceau, notre Terre. Et pas de bol pour les Russes, ça leur tombe sur la gueule. Peut-être qu'en vrai je viens d'écrire une énorme connerie qui ferait rire un spécialiste. Mais j'aurais aimé que la presse l'EXPLIQUE, au lieu de juste nier tout lien entre les deux événements.

 

Oui, il y a du cannular, dont les auteurs peuvent être fiers car ils sont doués et inventifs, comme cet "extra-terrestre crashé en Sibérie" qui était une sculpture en mie de pain! Seulement, seulement, seulement. Seulement quand on s'intéresse à l'ufologie il faut bien admettre que dans un nombre déjà appréciable de cas, l'explication officielle s'appuie sur un unique pré-supposé: les témoins mentent sciemment. Même si ce "mensonge" les fout dans la merde -visites continuelles de curieux et de journalistes, enquête de la police locale, etc. voir tout simplement traumatisme. Il s'est passé quoi dans le ranch de Kelly-Hopkinsville? si je suis l'explication officielle, alors les hiboux grands-ducs vivent en troupeaux, ne volent pas, marchent, ont les serres à la place des ailes et leur plumage est à l'épreuve des coups de fusil. Moi je veux bien qu'il n'y ait rien d'extra-terrestre. Mais au lieu de partir du principe que les témoins racontent de la merde, qu'ils avaient dès le départ l'objectif d'être envahis chaque jour par des milliers de curieux qu'ils n'arrivent pas gérer, faites au moins semblant de trouver une explication RAISONNABLE.

http://www.duanrevig.com/Nature%20divers/Oiseaux/Bubo%20bubo%20Grand%20duc%20Europe%20Hibou%20grand-duc.JPG

... ou alors faites-en des légions, parce que ça vaut carrément le coup dans la crade et moderne guerre urbaine.

 

C'est cette pseudo-négation, mollassone et ridicule, qui alimente l'opinion des Mulder&Scully du peuple qui tiennent des blogs sur les conspirations des reptiliens du Christ cosmique de la Vérité surnaturelle. Pourquoi? c'est fait exprès ou bien?...

 

Heureusement, nous sommes visiblement dans une époque où pas mal de gens semblent abandonner leurs masques pour des loups vénitiens, histoire de paraître familiers sans qu'on puisse pour autant leur coller définitivement un nom. Comme quand des élus sont d'une telle étourderie qu'ils se plantent de bouton pour voter, comme ce lien le montre; quelle étourderie, franchement. Je refuse de croire que ces hommes puissent être aussi crétins que ça, ce qui me force à envisager qu'ils l'ont fait sciemment, et donc... putain, je veux pas faire un forum avec un thème noir-étoiles-qui-scintillent et dont les membres se proclameraient réincarnation de Jeanne d'Arc ou de Corben Dallas. Le prétendu "féminisme" moderne que je dénonce quant à lui a carrément fait sauter tout masque et agit maintenant à visage découvert, celui du bon vieux machisme à l'ancienne en mode "les femmes n'ont pas d'âme", associé au truc typiquement franco-français qui consiste à être cruel gratuitement sous couvert de "second degré", un label vide de sens bien pratique pour les petits psychopathes du quotidien; premier lien, second lien, troisième lien. Et bien sûr, ben le fait que les lois des gros pays de l'OTAN s'alignent les unes sur les autres.

 

Alors ça serait bien que ce mouvement se généralise, que ça soit plus transparant. "ben si regarde, notre gentil gouvernement vient de rendre public le capital de chaque ministre et..." ouiiiiiiiiiiii, elles sont où leurs assurances-vies? pourquoi elles y figurent pas? c'est pas du "capital" financier ça peut-être? "... ... ..." et les chefs d'accusations qu'ils ont tous au cul, ils les ont rendus public sur un site internet, aussi? "... ... ..." bien. Bah cela dit j'avais récemment constaté que Le scientisme machiste tombe le masque (et prépare l'entonnoir à gavage) . Mais je vous en prie, continuez  à jouer carte sur table.

http://media.picfor.me/0011554980/k.jpg

Non parce qu'à ce tarif-là autant pas porter de masque du tout, en fait.

 

Par exemple, pourquoi faire en sorte qu'il y ait de plus en plus de conspirationnistes? parce que quand on en arrive à ce genre de conclusions, comme sur ce lien, ça fait s'interroger. Ça ne peut pas être un "oubli" ou une "négligence" des autorités. Pourquoi entretenir constamment le feu conspirationniste en y versant de l'alcool à brûler? J'en reviens toujours au même questionnement: soit les auteurs et propagateurs des "versions officielles" sont très stupides -et j'ai du mal à y croire-, soit c'est intentionnel -je ne sais pas dans quel but.

 

À se demander où sont les pires conspirationnistes, en fait.

Partager cet article
Repost0

commentaires